La douceur de ce stylo (dont je cacherais la marque) est très agréable, très sensuelle. J'aime bien le manipuler, le faire rouler entre mes doigts, le regarder, le caresser ; on dirait de la peau, celle d'un phallus sans prépuce, toute douce.
Ce stylo est fin. J'aime jouer avec lui mais je n'aime pas forcément écrire avec. Il glisse un peu trop entre mes mains, la mine accroche un peu sur le papier, c'est très bizarre.
Il est beau dans ma main, mais je n'écris pas toujours bien avec cet objet.
J'ai de jolies mains, avec de longs doigts, de beaux ongles (vrais) ce qui accentue la sensualité de l'objet argenté dans mes mains. On dirait un sextoy discret, comme un bijou qui cache sa vrai nature.
Je dois le serrer fort pour avoir la sensation de le maintenir mais il contraint mon pouce et mon poigné. D'autant que l'ongle du pouce est long, alors ça ne facilite pas la prise en main.
J'essaie de mettre plus de souplesse dans le poigné, de diminuer l'étreinte sur le stylo, d'être moins pressée dans l'écriture, mais je reprend naturellement le rythme,
Je crois que je ne saurai jamais dompter ce stylo, même si mon écriture s'améliore, cela dépend toutefois de la période, mais tant pis car j'aime ce stylo.
Ce stylo m'a été offert par mon mari. Il aime m'offrir de beaux stylos. J'ai aussi reçu de sa part un autre beau stylo (son nom est celui de la plus haute montagne d'Europe) ; lui aussi a tendance à glisser entre mes doigts. Mon mari m'a toujours offert des stylos, bille ou plume d'ailleurs, inconfortables mais beaux.
Ils sont fins, élégants mais peu malléables ! Des stylos qui me ressemblent en fin de compte !

